Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port et promos vignettes

 

Back to Top

Nappe mariage

Nappe mariage

 

Nappe mariage

 

Elements indispensable pour la décoration de table et de vos différentes cérémonies ou évènements (mariage, baptême , communion , anniversaire , réception, cocktail, lunch, séminaire), nous vous proposons un vaste choix de nappes de formes , de coloris différents :

- Nappe ronde, très tendance pour ceux qui utiliseront des tables de mariage ronde.

- Nappe rectangulaire, en intissé est très plébiscitée pour son prix et sa couleur.

- Nappe en rouleau pratique pour des tables rectangulaires et très économique pour la décoration de votre table, vous utilisez ce dont vous avez besoin.

- Nappe en organza et sur nappe, idéale pour faire une superposition de couleur pour votre table.

- Nappe de table de toute les couleurs :blanche, ivoire, grise, noire, chocolat, vert anis, jaune, orange , turquoise, fuchsia, parme, rose, ..

- Différentes qualités disponible dans notre boutique , nappes pas cher en papier , nappe damassée , les nappes en intissé ou en tissu polyester de meilleures qualitrés sont idéales pour présenter une table de fete de plus elles sont à prix discount dans notre boutique.

 

 

                                    

58 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

58 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

De nos jour, la nappe constitue l’un des éléments de décoration indispensable pour mettre en valeur de votre table de mariage. Taille, matière, couleur,... découvrez l'ensemble de nos collections pour bien choisir votre nappe mariage. Vous avez presque toute votre décoration de table mariage mais, vous ne savez pas quel type de nappes choisir. Pas de panique ! Nous allons vous donner quelques astuces pour bien choisir. Que vous choissiez un thème de mariage original ou plus traditionnel, en intérieur comme en extérieur, la nappe est un incontournable.

Nappe Mariage : les indispensables à connaitre

Le premier élément à prendre en compte est la forme des tables. Pour cela vous devrez connaitre le nombre d’invités, une idée du rendu que vous souhaitez et l’agencement global de la salle pour réfléchir à la disposition et au nombre de table qu'il va falloir prévoir. Prenez les mesures de votre table avec les rallonges s'il y en a. Pour une table rectangulaire, ajoutez environ 30 cm en longeur et en largeur pour créer un bel effet tombant. Pour une table ronde, laissez 30 cm de tombant pour une table de 10 personnes (et donc d’un diamètre d’environ 180cm) et 45 cm pour 8 personnes.

Quelle matière choisir ?

Si vous avez un petit budget, l’astuce chic est d’opter pour des nappes mariage polyester. Cette matière synthétique donnera l'iilusion parfaitement d'une nappe. Pour un mariage en extérieur ou pour la table des enfants, le must est la nappe enduite puisqu’elle n’absorbe aucun liquide ! Si vous souhaitez quelque chose de plutôt raffiné, les nappes mariage lin ou les nappes mariage coton tissé soeront parfaites et mettront idéalement en valeur votre décoration de table de mariage.

Choix de la nappe de mariage en fonction du thème du mariage

Le thème que vous avez choisi pour votre Mariage va bien être la base pour choisir le style de nappe. Si vous choisissez des nappe mariage unie, sachez que le blanc reste une valeur sure puisqu’il peut s’harmoniser avec tous les styles de décoration de salle et de table. Pour un look plus contemporain, le duo noir et blanc reste toujours tendance. A l'inverse, pour une ambiance plus chic, les couleurs sobres comme le taupe, le ficelle ou le pastel sont des valeurs sûres. Et si vous avez du mal à trancher entre les coloris, pourquoi ne pas opter pour un dégradé dans l'esprit "tie and die".

Si vous choisissez des nappes mariage à motifs, faites les coller à l’esprit de votre mariage :

  • A pois pour un style rétro,
  • A rayures pour un style marin ou campagne chic,
  • Fleuri pour un style liberty,
  • En dentelle pour un style bohème,
  • Avec des formes géométriques pour un style graphique moderne,
  • Abstrait pour un style contemporain

Bien souvent la nappe peut être considérée comme une toile de fond sur laquelle la décoration vient apporter un motif et créer une composition visuelle afin de se mettre mutuellement en valeur. La nappe mariage blanche est donc un incontournable que vous pouvez compléter avec un chemin de table mariage ou des set de table mariage, mais aussi des serviettes de table mariage, ...