Grand Destockage jusqu’à -80% des prix imbattables (aujourd'hui +20% Code discount20)

Prix garantie le plus bas du web si vous trouvez moins cher ailleurs on baisse nos prix sous 24h

Back to Top

Candy bar

57 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
57 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2

le Candy-bar

S’il y a bien une animation incontournable dans les mariages cette année, c’est bien celle-ci. Les candy-bars sont LE must-have de tous les mariés rêvant d’un mariage tendance. Mais si cette animation séduit beaucoup de futurs époux, nombreux autres ont encore pas mal de réticences quant au fait d’en installer un. Voici les pour et les contre, et vous, qu’en pensez-vous ?

  • ça fait des frais en plus ( une excuse  )

On ne va pas se mentir. Entre les bonbons, les petits gâteaux, la décoration du bar à bonbons et les contenants pour les trucs et les bidules que l’on va installer dessus, ça chiffre vite. Mais bon, vous n’êtes pas obligé non plus d’investir des milles et des cents dans la décoration du candy-bar, le plus important c’est surtout ce qu’il y aura dessus.

  • les invités pourraient avoir moins faim ( une excuse  )

Alors oui, les goinfres accro à la gélatine risquent d’avoir un petit peu mal de ventre le lendemain s’ils ne sont pas capable de se limiter à quelques douceurs, et non pas au pot entier. Mais ne vous inquiétez pas, pour qu’ils gardent tout leur appétit, pourquoi ne pas mettre à disposition le bar à bonbon après le dîner ? Un nounours dans le gosier quand on passe devant en faisant la chenille n’a jamais fait de mal à personne !

  •  ça prend de la place ( une excuse  )

Sur les images Internet, on voit toujours d’énormes bars à bonbons, hypers fournis et prenant plus de table que la table d’honneur… STOP ! Rien ne sert de vous ruiner en place (et en argent), une simple table ronde avec des éléments bien disposés fera l’affaire, pas besoin de faire sauter 10 de vos invités (c’était vous ou le bar à bonbons, et malheureusement vous avez perdu).

  •  ça plaît à tous les invités

De 7 à 77 ans (avant y’a pas assez de dents et après, ben c’est un peu le même soucis), tout le monde est séduit par le bar à bonbons. On fait un retour en enfance, on goûte de nouvelles saveurs et surtout on passe un moment convivial et très gourmand.

  •  encore un truc à décorer

Comme si vous n’en aviez pas assez des centres de table et de la décoration de salle, vous êtes totalement devenue accro à la déco de mariage. Et puisque votre vie vous paraît vide sans nouvelle chose à décorer, voici de quoi vous éclater. Pailles à rayures, bouteilles en verre vintage ou jolies caissettes à cupcakes, à vous de jouer !

  •  ça fait patienter les invités pendant les photos de groupe

La patience n’est pas la qualité première de tout le monde. Et après la mairie ainsi que l’église, le ventre de certains commencera à gargouiller sévère… dur dur d’attendre jusqu’au vin d’honneur pendant que vous serez occupés à faire vos photos de couple. Voilà une autre bonne raison de faire un candy bar !

Et vous, ferez-vous un bar à bonbons pour votre mariage ?