Back to Top

Dragées Avola

Des dragées Avola en veux-tu en voilà !

Pour votre mariage, un baptême ou une communion, ce sera l'élément important pour remercier tous vos invités de leur venue. Suivant le nombre de personnes que vous aurez convié à votre événement, vous aurez besoin de plus ou moins de dragées AVOLA. Pour remplir plus vite les pochons à dragées, misez sur des dragées de taille conséquente.

C'est pourquoi nous vous proposons toute une sélection de dragees Avola à offrir à vos invités. Argent, bleues, roses, vert anis , dragées avola blanche... Vous trouverez forcément la couleur qui vous conviendra et qui sera en lien avec votre thème de soirée !  N'oubliez pas non plus de prévoir de jolis contenants à dragées : pochons, boîtes, éprouvettes, contenant en verre ou en métal, là encore le choix qui s'offre à vous est extraordinaire !

19 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

19 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

La présentation des dragées avola

A l'occasion d'un mariage, d'un baptême ou d'une communion, une des étapes obligées est d'offrir de délicieuses dragées avola à vos invités. Ils pourront les ramener chez eux et les déguster tranquillement tout en se rappelant du moment merveilleux qu'ils auront passé en votre compagnie.

Pour présenter joliment vos dragées, vous pouvez opter pour différentes solutions. Disposez par exemple les pochons ou boîtes à dragees avola que vous aurez choisis (raccord avec votre thème couleur évidemment) à côté des assiettes de vos invités. Accrochez-y une jolie étiquette sur laquelle vous aurez noté le nom de chaque invité. Ils pourront ramener ces contenants à dragées à la maison ou bien les ouvrir directement pendant la soirée qui suivra la cérémonie.

Autre possibilité : déposez vos contenants à dragées sur un magnifique présentoir (différentes tailles existent). Réservez un coin dans votre salle pour dresser une jolie table qui mettra en valeur vos pochons à dragées. Vos invités pourront se servir directement en quittant la soirée. Pensez donc à installer la table pas très loin de la sortie. Vous pouvez aussi opter pour de petits présentoirs que vous installerez en centre de table. Vos invités se serviront ensuite eux-mêmes pendant la soirée. N'oubliez pas d'accrocher une étiquette avec le nom de vos invités dessus pour que les plus gourmands ne repartent pas avec plusieurs pochons !