Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

3 idées pour se détendre avec Chouchou avant le jour J

Que votre mariage soit dans un an ou dans quelques jours il est très important tout au long de vos préparatifs de vous recentrer sur votre couple. Mais j’avoue, ce n’est pas toujours simple : entre le traiteur d’un côté, la salle de réception de l’autre, la belle-mère pendue au téléphone pour nous refiler une liste de ses invités qu’on ne connaît pas… on est vite débordée et le couple passe souvent au second plan. Mais pas question de se laisser aller ! Un mariage c’est d’abord de l’amour et deux êtres humains qui partagent des choses. Voilà donc 3 idées pour se retrouver avant le jour J.

Un week-end à deux

Hop hop hop on fait les valises et on s’octroie quelques jours pour penser à autre chose que le DJ et les dragées. Si votre budget vous le permet allez visiter une capitale européenne, sinon pas besoin de prendre l’avion pour se sentir loin de chez soi. Un petit séjour en maison d’hôte à la campagne ou au bord de la mer fera l’affaire, le tout étant de laisser vos listes et vos classeurs à la maison, bien au chaud.

Une soirée en amoureux

Si les dépenses pour votre mariage (trop de décoration !!!) ont mis à sec tous vos comptes en banque pourquoi ne pas vous prévoir une petite soirée en amoureux. Une bonne bouteille au frais, un bon film (ou de la bonne musique) et zouuuuuuu on profite d’un petit dîner en couple pour se retrouver, se chouchouter et s’évader même si ce n’est que depuis le canapé.

Le défi suprême

Vous êtes prête ? Car il va être difficile à relever ! Et si pendant tout un week-end vous ne parliez pas mariage ? Rien, nada, pas un mot, pas un sous-entendu. Et d’ailleurs dès que l’un de vous deux fautera il devra mettre 2 € (ou plus pourquoi pas).dans une tirelire destinée à votre futur voyage de noces. Cela vous permettra de discuter d’autres choses, de trouver d’autres sujets de conversation. Vous verrez que dit comme cela ça paraît compliqué, mais qu’en réalité ça fait un bien fou de se déconnecter !

Aucun produit ne correspond à la sélection