Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Le dj

Qu’on se le dise un mauvais DJ de mariage peut-être une réelle catastrophe. Vous pensez avoir trouvé la perle rare ? Voici 3 choses à vérifier avant de l’engager définitivement.

Il ne passe pas son temps à parler dans le micro

Voilà la qualité numéro une d’un DJ de mariage : il sait se la fermer et surtout laisser son micro coupé. Car il n’y a rien de plus énervant qu’un animateur-ambianceur qui passe sont temps à couper la musique pour nous torturer les esgourdes avec son écho de fête foraine, vérifiez bien qu’il ne fait pas parti de ces bourreaux capables de gâcher une soirée à coups de « TOUououOUOUououT LEEEeeeee MONONONonononondededeDEDEDEde SUUUuuurrr LLlaaaaAAAAaaaa PIIIIiiiiiIIIISSSSTEEE deeeeEEEeee DAAAANNNNNSSEEEEeeeeeEEEé ».

Il ne chante pas non plus

Surtout d’ailleurs si c’est un fan de Johnny Hallyday. Non pitié parce que si pour votre ouverture de bal il vous remplace « What a wonderful world » par « Que je t’aime » et qu’il se met à pousser la chansonnette vous aurez envie de lui faire bouffer son micro. Hors je vous rappelle qu’à ce moment-là vous êtes censée danser avec votre chéri, pas passer à tabac le troufion qui a cru son heure de gloire venue. Donc pour être certain que ses cordes vocales ne servent à rien d’autre que faire les annonces prévues, renseignez-vous. Auprès d’anciens clients ou tout simplement sur son site Internet, ils se cachent rarement d’avoir ce genre de talent.

Il a bien tout son matériel

Oui, ça paraît la base mais figurez-vous que certains faux professionnels ne reculent devant rien quand il s’agit de vendre une prestation qu’ils n’assureront pas. A t’il le bon matériel, qu’utilise t’il comme table de mixage ? Et pour la sonorisation ça se passe comment ? Enfin si vous lui commandez des jeux de lumière c’est pareil, demandez des photos pour voir ce que cela donne vrai, ça vous évitera de mauvaises surprises !

Aucun produit ne correspond à la sélection