Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Le mariage aux Caraïbes

Le mariage aux Caraïbes

Découvrez le mariage traditionnel aux Caraïbes : embarquement immédiat pour des destinations de rêves où le mariage se vit traditionnellement là-bas comme une véritable fête de village.

Dans les îles des Caraïbes, les mariages sont bien souvent organisés selon les mêmes principes traditionnels. Nous vous emmènerons aussi à la Jamaïque et nous ferons un tour par Cuba et Porto-Rico, découvrir quelques traditions typiques de mariage.

Traditions de mariage dans les Caraïbes : de multiples influences culturelles

Dans les îles des Caraïbes, les traditions de mariage sont issues d’un brassage culturel unique au monde, entre traditions de la culture africaine et de la culture européenne. Cérémonies religieuses chrétiennes et rites ancestraux venus d’Afrique se mélangent harmonieusement dans les célébrations de mariage. Mais les mariages aux Caraïbes sont aussi, depuis longtemps, fortement influencés par les traditions américaines venues des États-Unis, à cause de la proximité géographique. Ainsi, aujourd’hui dans les Caraïbes, il est extrêmement courant pour les mariés de faire appel à un wedding-planner tout comme un très grand nombre de couples américains le font aussi.

Aucun produit ne correspond à la sélection