Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Louer une voiture de collection

Mariage : louer une voiture de collection

Vous y pensez sérieusement : la location de voiture de collection pourrait bien apporter la touche d’originalité qui manque à votre mariage. Vous avez raison ! Louer une voiture pour son mariage, grâce aux nombreux modèles de voitures de collection désormais disponibles spécialement pour cet événement, c’est non seulement un cortège inoubliable mais aussi une très jolie fantaisie que beaucoup vont vous envier. Laissez-vous guider dans le monde des voitures de luxe et des voitures anciennes dédiées à la location pour les mariages et imaginez ce que pourrait être le vôtre avec l’un de ces véhicules hors-normes.

Location de voiture de collection : un cortège de rêve

Si votre budget vous le permet, louez une voiture de collection pour votre mariage : c’est un cortège placé sous le signe du luxe avec chauffeur ! Certains futurs mariés n’hésitent pas à faire des sacrifices sur leur budget pour se permettre la location d’une voiture pour leur mariage.

Mais bonne nouvelle : les prestataires de voitures à louer qui se spécialisent dans le mariage sont de plus en plus nombreux et les tarifs deviennent plus compétitifs.

Leurs voitures de mariage sont des véhicules de collection de toute beauté. Même si vous n’êtes pas très calée sur les marques, celles qui sont proposées à la location pour les mariages vous parleront sans aucun doute : Rolls Royce, Bentley, Chevrolet, Cadillac, Ferrari… Les voitures pour les mariages sont des décapotables de luxe ou bien des tractions rétro à souhait. Les noms laissent rêveurs mais vous avez la possibilité, pour cette journée unique, de faire un tour dans l’une de ces voitures de location haut de gamme.

Pourquoi louer une voiture ancienne pour son mariage ?

Quand certaines se demandent quel est l’intérêt à parader dans une voiture ancienne pour son mariage, d’autres rêvent déjà de leur mariage en coccinelle. Oui, la location de voiture de mariage c’est ça : la possibilité de trouver la voiture qui représente un symbole et qui va participer à donner le ton du mariage et pas forcément celui du luxe.

Le cortège, c’est une étape importante du mariage que beaucoup apprécient, les mariés comme les invités. Un cortège de mariage emmené par une voiture de collection, c’est la classe et l’amusement garantis ! En effet, les invités mais aussi ceux qui auront la chance de voir passer votre cortège s’en donneront à cœur joie.

Dans de nombreux mariages, les voitures louées pour l’occasion sont utilisées toute la journée. On prend la voiture de location pour se rendre de la mairie à l’église ou bien, de l’église à la salle de réception etc. Les mariés ne vont pas se priver de cette occasion exceptionnelle de se balader dans une voiture mythique.

Les prestataires proposent différentes formules de location pour ces voitures de rêve. Elles dépendent du nombre d’heures choisi. Les mariés peuvent aussi louer une voiture pour la journée ou plus.

Un grand choix de voitures à louer

Beaucoup de mariés se tournent vers la location de voitures décapotables pour leur mariage quand la saison le leur permet. Si la sensation est agréable, c’est aussi pour le sentiment de vivre une journée vraiment extraordinaire : on se paye ce luxe une fois dans sa vie !

Les voitures tractions connaissent un franc succès. Elles sont parfaitement coordonnées à de nombreux thèmes de mariages : les mariages romantiques, les mariages rétros, les mariages dans un château ou encore, les mariages champêtres.

Certains mariés plus chanceux peuvent s’offrir les services d’une limousine avec chauffeur ! Cependant, cela reste un vrai luxe et de nombreux mariés préfèrent se tourner vers la location de calèche.

Aucun produit ne correspond à la sélection