Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Missions pour les temoins

3 missions à confier à vos témoins de mariage

Et non elles ne sont pas là pour chômer ! Qu’on se le dise, témoin de mariage n’est pas un travail de tout repos. Avant le jour il faut organiser l’EVJF de la bride-to-be, trouver une robe qui aille avec le thème (rose poudré pas rose vintage on t’a dit, bordel mais tu ne comprends rien !), écouter les doléances de la princesse, et le jour J ce n’est pas fini non plus ! Si la mariée n’a pas prévu de faire appel à un wedding planner ce seront les témoins qui seront ses bras droits, voici donc 3 missions à leur confier :

Refiler les trucs à la sortie de la mairie

Brins de lavande, contenants pour les bulles, confettis, la mariée aura forcément décidé à l’avance de ce que les invités devront jeter en l’air pour que les photos soient jolies (sinon ça n’a pas grand intérêt). Munies d’un panier en osier ou d’une jolie sacoche vous attendrez donc patiemment que tous les invités daignent sortir de la mairie ou de l’église pour leur refiler les petits cadeaux. Attention, bien souvent il n’y en aura pas assez vous devrez donc faire une sélection au faciès pour déterminer qui en aura, ou pas.

Porter votre sac à main

Et oui car à moins que n’ayez fait appel à un sherpa ou un caddie ce n’est pas vous qui allez vous le coltiner. Mine de rien c’est encombrant et pas très décoratif donc le temps des photos, des bisous et des principaux moments (mairie, église etc…) ce sera vos témoins qui en auront la garde. N’hésitez donc pas à le blinder de trucs inutiles mais qui vous paraissent indispensable (coque de rechange pour votre smartphone), vous vous en tapez c’est elles qui le porteront (faîtes attention quand même à ce qu’il ne soit pas trop encombrant sinon elles le jetteront dans un caniveau vous faisant croire qu’elles se le sont faite voler).

La coordination des animations

C’est sûrement la partie la plus galère. Les power points des parents, le micro pour les copains, l’ordinateur portable qui va diffuser les vidéos qu’ils ont préparé entre témoins… ce n’est franchement pas la partie la plus agréable. Pour leur faciliter la vie, donnez-leur le numéro du DJ censé tout régir ils gagneront de précieuses minutes. En effet le professionnel a l’habitude des branchements etc il pourra leur donner un coup de main si ça sent la catastrophe.

Aucun produit ne correspond à la sélection