Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Trouver la Parfaite Robe de Mariée

Organiser son Mariage: Trouver la Parfaite Robe de Mariée

Pour beaucoup de femmes, la robe de mariée constitue l’élément le plus important de toute l’expérience du mariage et de son organisation. De nombreuses futures mariées rêvent de leur robe depuis qu’elles sont toutes petites, et elles vont consacrer beaucoup de temps et d’energie à chercher leur robe idéale et à gérer cet aspect de l’organisation du mariage.

Gardez l’Esprit Ouvert

A moins que vous ne soyez totalement sûr de votre couleur et de votre modèle de robe de mariée, vous devriez être ouvert à tous les styles, du moins au départ. Certaines coupes de robes que vous voyez dans un magazine ou sur un mannequin peuvent être trompeuses car beaucoup de robes peuvent avoir une apparence très différente sur votre corps. Cette robe dont vous avez toujours rêvé n’épousera peut-être pas vos formes une fois que vous la porterez. En essayant au départ une large éventail de styles, vous vous ferez une meilleure idée de ce qui vous ira parfaitement, de telle sorte que vous pourrez commencer à restreindre votre recherche.

Faites les Magasins avec une Personne de Confiance

Bien que votre amie attentionnée ou votre adorable soeur agissent du mieux possible dans votre intérêt, ils n’ont peut-être pas toujours vos goûts en tête. Chacun a son propre style, c’est pourquoi, même si c’est une très bonne idée d’amener quelqu’un avec vous afin d’avoir un avis différent et une paire d’yeux supplémentaire, assurez-vous que votre accompagnateur connaît vos goûts et comprend ce que vous souhaitez, plutôt que de vous imposer les styles qu’il préfère.

Déterminez Votre Budget Avant d’Aller Faire les Magasins

Avant de poser ne serait-ce qu’un pied dans les boutiques, déterminez votre budget de mariage  et décidez du montant que vous êtes prêt à dépenser pour votre robe. Ne visitez que les boutiques de mariage qui détiennent des robes correspondant à votre fourchette de prix. Déterminez si vous allez louer votre robe, en acheter une neuve, ou bien une d’occasion. Certaines femmes achètent une robe et ne se marient jamais, ou d’autres achètent leur robe mais changent d’avis pour en acquérir une complètement différente la veille de leur mariage. Acheter une robe de mariée d’occasion est un choix qui peut vous faire économiser pas mal d’argent.

Gardez en Tête les Petits Détails

Si vous avez une idée de la manière dont vous serez coiffée et maquillée, essayez de les porter lorsque vous faites les boutiques à la recherche de votre robe. Portez également des chaussures qui seraient semblables à celles que vous auriez le jour de votre mariage. Puisque vous porterez votre robe toute la soirée, n’oubliez pas que vous devez vous sentir à l’aise dans une certaine mesure. Vous ne souhaitez sûrement pas passer toute la journée de votre mariage à trébucher sur une traine magnifique mais ridicule, ou à respirer difficilement à cause d’un corset trop serré. Prenez le temps de choisir la robe parfaite, et vous serez radieuse et magnifique lorsque vous marcherez vers l’autel

Aucun produit ne correspond à la sélection