Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %



Back to Top

Wedding Planner pour un mariage

Aurez-vous Besoin d’Engager un Wedding Planner pour Votre Grand Jour ?

Comme vous le savez probablement déjà, organiser un mariage demande beaucoup de travail et il peut être très facile d’oublier quelques détails parmi les plus importants. Avoir recours aux services d’un wedding planner peut être coûteux, mais l’aide qu’il va vous apporter dans certains cas sera inestimable. Même si vous avez le temps et l’énergie de tout faire vous-même, vous réaliserez que les connaissances et l’expérience d’un wedding planner peuvent se révéler très utiles.

 

Votre Budget est Déjà Suffisamment Serré

Même s’il ne s’agit que d’une ébauche, ayez une idée précise de votre budget avant de prendre la décision d’engager un wedding planner. Une fois que vous avez une meilleure idée de la somme que vous pouvez vous permettre de dépenser pour une aide supplémentaire, vous pourrez déterminer si le recours aux services d’un organisateur en vaut la peine. Gardez en tête qu’un wedding planner professionnel sera très probablement capable de marchander avec vos fournisseurs et possède déjà des contacts avec lesquels il travaille assez souvent pour pouvoir obtenir des réductions. Si vous ne pouvez pas vous permettre l’ensemble de leurs services, vous pouvez peut-être négocier un tarif afin de bénéficier de quelques conseils.

 

Epargnez-vous de Mauvaises Surprises

Engager un wedding planner semble être un luxe inutile si vous avez un budget serré, mais vous pourriez vous épargner quelques tracas en suivant les conseils d’un professionnel pendant l’organisation de votre mariage. Si vous ne savez pas par où commencer pour certains ou tous les aspects de votre mariage, ou que vous organisez celui-ci dans une ville différente où les fournisseurs et les lieux ne vous sont pas familiers, un wedding planner vous est alors encore plus précieux. En particulier, au fur et à mesure que le jour de la cérémonie approche, votre wedding planner s’occupera de tous les problèmes ou surprises qui peuvent survenir.

Vous Pouvez Obtenir de l’Aide Même Sans un Professionnel

Si vous n’avez pas les moyens d’engager un wedding planner, demandez alors conseil à vos amis et à votre famille. Compte tenu de l’opportunité, votre mère, votre demoiselle d’honneur ou même votre future belle-soeur seront plus que ravies de devenir votre bras droit. Tout ami ou membre de la famille qui dispose de temps libre peut être heureux de prendre en charge une partie de l’oganisation, qu’il s’agisse des fleurs, du gâteau, ou du traiteur. Si vous comptez confier certains aspects de votre mariage à vos amis et votre famille, soyez simplement sûr que vous pouvez compter sur eux, qu’ils connaissent vos goûts et comprennent vos attentes.

Si vous décidez de recourir aux services d’un wedding planner, faites en sorte d’obtenir des recommandations de la part de vos amis et membres de votre famille qui les ont utilisés auparavant, et de demander des références de la part d’organisateurs potentiels. Il vous revient ensuite de déterminer l’aide que souhaitez obtenir de leur part, ainsi, si vous voulez juste un coup de main le jour de la cérémonie ou sur quelques détails de l’organisation, examinez vos options afin de voir qui vous pouvez engager selon le type de prestation.

Aucun produit ne correspond à la sélection