Back to Top

Theme mariage gris

Theme mariage gris

Un thème mariage gris nous donne tout de suite à penser à une couleur perlée, une nuance nacrée et une patine argentée. La couleur grise est d’une sobriété, d’une noblesse et d’une élégance tout particulière. Chic et raffiné, un mariage thème gris place votre événement dans la cour des grands.

La couleur grise se marie parfaitement avec différentes teintes. C’est là toute la richesse de cette nuance. Découvrez nos ardoises grises, nos éprouvettes à dragées, nos présentoirs, nos porte-cartes, nos étiquettes, nos pompons, nos sets de table, nos boules en rotin et nos bougies de couleur grise…

Autant d’article de décoration à prix discount qui sublimeront la table de votre mariage. Soyez créatif ! Vos invités seront ravis d’une déco astucieusement travaillée ! 

Dans notre boutique mariage-discount.fr, venez découvrir notre sélection de dragees mariage, d’articles de decoration de salle mariage, de deco de table mariage, d’accessoires pour les mariés, de nombreux contenants à dragees

108 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
108 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Vous vous questionnez sur la couleur dominante à choisir pour décorer votre mariage. Faites le choix du gris pour un résultat absolument unique ! Le gris est une couleur qui apportera de l'élégance et du cachet à votre décoration. Il s'agit d'une couleur très intéressante à relever à l'aide d'une seconde couleur. Cette dualité de couleurs fera ressortir votre gris pour lui conférer une place de choix dans votre déco de mariage. Mariez le gris au jaune par exemple pour être dans le thème automnal... les possibilités d'association de couleurs sont multiples et vous permettront de pouvoir obtenir toute sorte d'ambiance ! En fonction de vos goûts et de vos envies, choisissez alors l'association qui vous corresopnd !

Décoration mariage gris

Le choix du gris apportera une ambiance très chic et raffinée à votre réception. Vous pourrez apporter plus de profondeur à votre décoration en misant sur un camaïeu de teintes grisées. D'un gris plus chaud à un gris plus coloré, ce camaïeu entraînera automatiquement un résultat bien plus travaillé. Vous pourrez alors choisir une seconde couleur qui viendra relever votre couleur grise pour pouvoir enfin débuter votre décoration de mariage. L'important est de créer un véritable fil conducteur avec vos deux couleurs, qui devra se retrouver dans l'ensemble de votre déco de mariage. De votre décoration de table à la déco de salle en passant par la décoration de la voiture des mariés ainsi qu'aux accessoires que porteront les mariés... le rappel de couleur doit impliquer l'entièreté de votre décoration de mariage.

Déco de table mariage grise

Une fois tous ces aspects primordiaux définis en amont, vous pourrez alors débuter votre décoration par votre déco de table, en prenant soin de privilégier la simplicité. En effet, cette astuce vous permettra ensuite de pouvoir décorer plus facilement votre table de réception. Faites un joli rappel de couleur entre votre nappe, vos serviettes et votre chemin de table entre le gris et votre seconde couleur. Disposez ensuite votre vaisselle pour venir compléter votre table de réception. Cette sobriété dans votre base de décoration pour permettra de disposer aisément vos éléments décoratifs tels que des rubans qui viendront par exemple délicatement entourer vos couverts. Marque-places, bougies, boules en rotins, galets, et bien d'aurtes pourront venir peaufiner à merveille votre décoration de table grise. Vous obtiendrez ainsi une table de réception à la hauteur de vos espérances : à la fois simple et belle dans un esprit très élégant et raffiné. Pensez aux traditionnels contenants à dragées personnalisés de raphia gris qui apporteront la touche symbolique du mariage. Nul doute que vos convives seront littéralement enchantés de s'installer à une table décorée avec autant de style !

Décoration de salle thème gris

Une fois votre table de réception réalisée, vous pourrez alors mettre en place votre décoration de salle en gardant évidemment votre gris comme LA couleur dominante de votre déco de mariage grise. Misez sur les indémodables lampions et autres guirlandes à fanions pour apporter du volume et du dynamisme à votre déco de salle. Afin d'apporter de la variété et une belle finition à votre déco de salle, il est important de varier les formes et les matières ! En plus de vos lampions et guirlandes à fanions, misez également sur des pompons et des rosaces pour élargir votre décoration. Apportez également une note aérienne bienvenue pour votre mariage à l'aide de tentures disposées en hauteur ainsi que des ballons hélium qui flotteront comme par magie au-dessus de la piste de danse. Afin d'apporter de la chaleur à votre couleur grise, ne négligez pas la lumière en installant de belles bougies et photophores dans votre salle de réception. Des lampions accrochés aux branches des arbres et des sachets lumineux venant marquer votre allée apporteront cette touche féerique, si chère à un mariage ! Un magnifique lâcher de lanternes volantes grises clôturera alors à merveille cette journée qui promet d'être comme la plus belle de votre vie !