Back to Top

COVID 19 : Suivi colis transporteurs et délais de livraison peuvent être allongés !
Votre site https://www.mariage-discount.fr/ sera en maintenance du mercredi 15 au vendredi 17 juillet. Merci pour votre compréhension

Candy Bar

Candy Bar

Candy Bar

Le candy Bar nous arrive tout droit des Etats-Unis, il consiste à regrouper sur une table ou un buffet des bonbons et pâtisseries en tout genre dans des couleurs très agréables. Le but est de réaliser un bar à bonbons le plus esthétique possible dans lequel les invités de fête pourront se servir librement les friandises. Le mariage est certainement la meilleure occasion pour organiser une déco thème candy bar.

N'hésitez pas à l'accessoiriser de jolis rubans autour des bonbonnières. Prévoyez serviettes, pailles, gobelets, assiettes pour que vos invités puissent se servir directement au Candy Bar. Une flèche signalétique indiquant le bar est également une bonne option pour éviter de guider ses invités à longueur de temps. Plus votre candy bar sera coloré, mieux cela sera. A réaliser en harmonie avec votre thème mariage évidemment !

Thème mariage Candy Bar

Généralement on commence la réalisation de son Candy Bar en positionnant une table contre un mur afin de pouvoir réaliser un décor de fond. La table peut être recouverte d’une nappe ou bien s’il s’agit d’un joli bois peut être laissée à nu, avec quelques sets de table ou napperons disposez dessus. Vous pourrez y mettre toute sorte de contenants en verre, bonbonnière et présentoir à cupcakes. Il vous suffira ensuite de jouer sur la couleur des sucreries et pâtisseries pour donner à votre décoration thème candy bar un aspect sucré et gourmand auquel ne résisteront pas vos invités.

Dans chaque mariage, vous trouvez souvent une table ou un grand buffet avec une livre d’or, un photo Booth, et un max de confiseries. Cela s’appelle un Candy bar de mariage. C’est un accessoire à la mode que les mariés ont pris pour habitude de faire, pour d’une part décorer la salle de mariage, d’autres parts, réserver un endroit plus tranquille dans la pièce pour pouvoir laisser un message sur le livre d’or, et se restaurer avec diverses gourmandises si la soirée termine tard ou plutôt très tôt le matin… le plus difficile est de trouver une idée originale…

Décoration theme Candy Bar

Une fois les contenants mis en place et gorgés de friandises, vous pourrez agrémenter votre sweet table avec nos pochettes, cônes ou encore cornets à pop corn remplis également de petites gourmandises colorées. Enfin pour décorer la partie murale de votre candy bar, nous vous proposons un vaste choix de pompons, guirlandes, ballons, boules crépons qui ajouteront une touche douce et colorée à votre ensemble. Pour tout Candy Bar qui se respecte, personnalisez le tout à l'aide de nos pailles candy bar ainsi que nos très tendances rubans !

Pour donner du relief à votre thème mariage candy bar, n'hésitez pas d'ajouter des accessoires à motifs géométriques comme des pois ou des chevrons. Cela donnera un côté très moderne à votre bar à bonbons. N'oubliez pas non plus de prévoir des couleurs flashy alors on ose le turquoise, le fuchsia ou le jaune !

 

Comment décorer son Candy bar mariage ?

 

Si vous rechercher des modèles de candy bar, nous avons sur notre site de nombreuses photos avec des thèmes différent en fonction des accessoires recherchés.

Pour réaliser un joli bar a bonbon mariage, plusieurs articles sont indispensables.

Tout d’abord les bonbons ! Il y en a pour tous les goûts. Les bonbons anciens comme dans notre jeunesse pour faire un effet retro si vous avez un mariage un peu bohème ou vintage, comme les roudoudou, les soucoupes en poudre, les mures, les violettes…

Les bonbons récents qu’on qualifiera de best seller, comme les fraises tagada, les coca cola, crocodiles, les schtroumpfs, puis les bonbons plus originaux pour casser les codes du candy bar, comme des balles de golf en guimauve, des cœurs en guimauve, des sucettes acidulées, des chamallows en forme de fleurs…

 

Toutes ces sucreries trouveront leur place dans des belles bonbonnières en verre transparentes pour mettre de la couleur et de l’originalité dans votre salle de mariage et sur votre candy bar.

Vous pouvez aussi vous servir du candy bar mariage champetre, pour mettre en avant votre livre d’or, comme cela quand les invités viendront prendre un petit bonbon, ils viendront aussi remplir votre livre d’or mariage avec un joli mot doux. Bien souvent, les mariées mettent aussi leur urne de mariage sur ce buffet.

 

Pour être sûr que tous vos invités puissent voir votre candy bar, nous pouvons vous donner une idée assez originale. Vous pouvez accrocher à votre table, des ballons hélium en lettre, les attacher avec des beaux bolducs, et laisser s’envoler au-dessus de la table les lettres CANDY BAR. Peu importe quel emplacement dans la salle du mariage, vos convives sauront où se trouvent le bar !

 

Pour que cette table soit dans le thème du mariage, vous pouvez également y poser un chemin de table qui rappellera l’ambiance de la soirée. Si vous avez choisi un thème champêtre, vous pourrez mettre un chemin de table en jute par exemple, rajouter quelques bougeoirs en bois pour faire un kit complet candy bar mariage champêtre.

Le Candy Bar, connaît depuis quelques années un succès énorme, mais vous pouvez aussi faire un bar à cocktail, un bar à jus ou encore un bar à dessert. Mettez aussi sur votre tables les contenants à dragées que vous voulez offrir à vos invités. Ils pourront alors se servir avant de partir pour garder un souvenir de ce jour si merveilleux pour vous !